09 octobre 2013

09 octobre 2013

Fred Perry Tennis


La marque Fred Perry tire son nom du très célèbre joueur de tennis Fred Perry qui a créé la marque à la fin des années 1940.

Qui était Fred Perry ?

Fred Perry est né en 1909 dans un petit village près de Manchester. A son adolescence, il part en vacances et est subjugué par la grandeur et la beauté des voitures de luxe qui bordent les courts de tennis. Lorsque son père lui explique que ces magnifiques bijoux appartiennent aux joueurs, le jeune Fred en est sûr, il sera champion de tennis. Son rêve se réalise en 1937, là où commence sa véritable carrière professionnelle. Fred Perry enchaine les voitures à Wimbledon et à l'US Open ! Ce grand joueur aura marqué l'histoire du tennis par son expressivité, sa générosité... Mais aussi par sa marque de vêtement !

Quand est-il de la marque ?


La marque Fred Perry a été créée à la fin des années 1940, par Fred Perry en personne et le joueur de football australien Tibby Wegner. Les articles proposés s'arrachent dans le monde entier ! L'article phare ? Le polo emblématique aux bandes de couleurs contrastantes qui se verra porté par des célébrités comme John Fitzgerald Kennedy.


Où se procurer la marque ?


Si vous souhaitez vous procurer les collections Fred Perry au meilleur prix, n'hésitez pas à consulter les catalogues chez Karanta !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails