11 février 2013

11 février 2013

Quand chauffage électrique rime avec économique

Tous les mois c'est pareil : votre facture de chauffage vous refroidit... Et si aujourd'hui vous disiez stop à ces dépenses qui creusent votre budget ? Rothelec a conscience du poids que représente vos factures d'électricité, c'est pourquoi nous vous proposons notre solution de chauffage électrique...et économique ! Incroyable ? Laissez nous vous le présenter !



Comprendre le fonctionnement et  les avantages d'un chauffage électrique économique pour votre intérieur en trois points clés :


  • Laissez vos radiateurs allumés en permanence !
A première vue, cela peut paraître étrange de réussir à faire des économies en laissant vos radiateurs tout le temps allumés ! Et pourtant, le secret réside dans le fait de laisser son radiateur allumé mais à une température moyenne. C'est en effet les arrêts et mises en marche qui dévorent votre budget ! Un conseil simple, facilement applicable et surtout très rentable ! Alors choisissez votre thermostat idéal et surtout, ne touchez plus au réglage de votre radiateur !
  • Baissez la température !
Nous avons souvent tendance à surchauffer nos intérieurs. Or, la température idéale pour une maison ou un appartement est de 20°C. En baissant votre thermostat de 2°C, vous économisez en moyenne 20% de vos dépenses habituelles en chauffage ! Pour encore plus d'économies, pensez à baisser les réglages de températures sur vos radiateurs la nuit et lorsque vous n'êtes pas à votre domicile ! Des économies simples et rapides, on dit oui !
  • Adaptez votre chauffage à vos pièces !
Dans une cuisine, le four, les appareils ménagers et la présence de plusieurs personnes à l'heure des repas réchauffent naturellement la pièce, il n'est donc pas nécessaire de régler votre radiateur sur un thermostat élevé. En revanche, dans un bureau où l'on travaille sans bouger et seul, il est préférable pour une question de confort de chauffer un peu plus cette pièce. Vous l'aurez compris, toutes les pièces de votre habitat de nécessitent pas les mêmes réglages de températures. Il convient donc d'adapter votre chauffage selon la pièce dans laquelle vous vous trouvez et ce que vous y faites. Logique et facile à mettre en place, vous constaterez l'efficacité de ce conseil en fin de mois sur vos factures d'électricité !

Pour plus de conseils et de renseignements sur le chauffage économique Rothelec, rendez-vous sur notre site internet dédié !


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails