04 avril 2013

04 avril 2013

Ça chauffe à la Foire d’Orléans : Rothelec vous conseille en direct !


Histoire de ne pas se débarrasser trop vite de l’heure d’hiver, le spécialiste alsacien du chauffage central électrique vous donne rendez-vous du 5 au 14 avril 2013 au Parc des Expositions d’Orléans, dans le Hall 11, Stand B plus précisément.


Les techniciens Rothelec sont parés à vous abreuver de conseils chaleureux, et à vous couvrir de propositions alléchantes, histoire de concilier votre penchant pour le confort et votre addiction aux économies.

Vous n’êtes pas sûr d’avoir suffisamment optimisé votre chauffage cette année ? Vous souhaitez anticiper en douceur la rudesse de l’hiver prochain ? Voilà l’occasion rêvée d’apprendre à vous lover dans un monde de confort idéal, à température stabilisée à 0,1° C près, sans aucun travaux, sans entretien, et sans local dédié !



N’hésitez pas à venir en solo, en famille ou en amoureux rencontrer des spécialistes du chauffage soucieux de l’économie d’énergie, et pourfendeurs d’une électricité verte et citoyenne.

Et tant que vous y serez, profitez-en pour vous y procurer le Guide du Chauffage électrique, un outil pratique et instructif, pour se chauffer juste, bien, pas cher et écolo.

À bon entendeur, chaud devant !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails