22 mai 2013

22 mai 2013

Encore plus glamour que le Festival de Cannes, la Foire Internationale de Bordeaux !


D’un côté, il y a la Méditerranée, Steven Spielberg, Leonardo DiCaprio, et Nicole Kidman. De l’autre, l’Océan Atlantique, des bovins de l’Aquitaine et du Limousin et des exposants prestigieux.

 « Tout le monde rencontre tout le monde », telle est la devise de la 92ème édition la Foire Internationale de Bordeaux, évènement festif et commercial d’envergure, qui rassemble cette année, du 18 au 26 mai, 2 200 exposants sur 240 000 m2.


La manifestation populaire de ce milieu de printemps rassemble la fine fleur des acteurs de l’habitat, des loisirs, de l’environnement, des services et de l’animation.

On y retrouve ainsi Rothelec, spécialiste alsacien du chauffage central électrique, présentant les nouveautés de son catalogue, ses innovations éco-durables, et ses solutions domotiques.

Et ce n’est pas un tapis rouge mais plutôt un tapis de jeu qui règne au cœur de la manifestation bordelaise, dans la mesure où elle accueille « Mille et un jeux » : 6000 m2 de multimédia, casino, jeux traditionnels, de société, de cartes et courses de modélisme, en intérieur et en extérieur, pour le plaisir des petits et des grands. Avec en figure de proue, une Grande Roue culminant à 45 mètres de haut.

N’en déplaise aux cannois !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails