02 mai 2013

02 mai 2013

Financement de votre voiture : pensez à la location longue durée !


Avant, la location automobile longue durée était réservée aux professionnels. Mais ça, c’était avant. Maintenant, le leasing s’adresse aussi aux particuliers, et de nombreuses personnes prennent le parti de financer leur véhicule de cette façon pratique, transparente, et économique.

Quand on ne dispose pas d’un capital suffisant, difficile de financer l’achat d’un véhicule neuf. Et dans le cas où on y parviendrait, on est amené à devoir perdre de l’argent en cas de revente, dans la mesure où un véhicule neuf perd généralement 25% de sa valeur la première année !

Le leasing s’avère être la solution idéale pour ceux qui aiment rouler dans du neuf, et qui changent de voiture tous les 3 ou 4 ans.


Économique et fonctionnelle, la location longue durée se rémunère à partir d’un forfait mensuel all inclusive, englobant les frais d’entretien, de réparation, d’assurance… L’addition est fixe, et les loyers ne risquent pas de changer.

Au terme du contrat, on peut soit rendre son véhicule, soit l’acquérir pour de bon, en s’acquittant d’une somme correspondant à une vente d’occasion.

En bref, le leasing automobile, c’est une affaire qui roule, alors profitez-en !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails