16 mai 2013

16 mai 2013

Partir en République Dominicaine avec Thomas Cook



Terre du bout du monde idéale pour s’évader au cœur de la mer des Caraïbes, la République Dominicaine propose plus d’excursions qu’on peut en demander, et ce, pour le bonheur des couples, familles et enfants. 

Tour d’horizon des sites d’excursion célèbres en République Dominicaine


Les principales villes touristiques de la République Dominicaine rassemblent dans leurs environs de nombreux sites d’excursions. Destination sur mer phare de la République Dominicaine, Punta Cana réserve une multitude de paysages fabuleux. L’île de Sahona, Canto de la playa et Catalina sont quelques merveilles naturelles où se rendre en excursion en République Dominicaine. Autre destination convoitée du littoral dominicain, Bayahibe et ses environs sont parfaits pour faire des excursions motorisées dans la jungle et plus particulièrement en camion monstre. Les fonds sous-marins de la République Dominicaine étant de toute beauté, les excursions possibles sous l’eau sont légion tant sur le littoral qu’au large sur les îles et îlots environnants. 


Les excursions en mer que ce soit pour de la pêche ou une croisière à bord d’un catamaran s’avèrent sans nul doute les activités les plus prisées sur les côtes dominicaines. Saint-Domingue étant la première ville du Nouveau Monde, un voyage dans le temps vers les origines des Amériques vous attend sur place. En passant, ne manquez pas de flâner au sein du quartier colonial de Saint-Domingue. Tout autour se trouvent des villages pittoresques qui valent la peine de s’y rendre en excursion. Le cœur de la République Dominicaine offre un cadre naturel magnifique se prêtant bien aux excursions. Aventures, randonnées pédestres ou motorisées, libre à vous de choisir le type d’excursion qui vous sied le mieux. 

voyage republique dominicaine
Des paysages de rêve vous attendent.


Puerto Plata se présente comme un choix excellent, car sur place vous attendent des safaris dans la jungle, des parcours d’aventure en forêt, des sports d’eau vive et des activités en quad et en buggys. Le cœur de l’île compte de nombreux massifs montagneux qui tous autant qu’ils sont plairont aux amateurs de sport de montagnes et de loisirs en altitude. Un site d’excursion particulièrement intéressant pour de la randonnée ou du trekking est le Pico Duarte au sein du parc national Armando Bermudez. 

Les chutes d’eau de Jarabacoa, la rivière Chavon, le parc national Los Haitises et le lac Enriquillo constituent également des curiosités à voir absolument lors d’un voyage en rep dom. Les amateurs d’excursions sous marines se rendront à la Caleta où les y attends les merveilles tropicales et exotiques enfouies au cœur de la Mer des Caraïbes. La pratique des sports nautiques peut aussi faire l’objet d’une excursion en République Dominicaine et plus particulièrement le kit surf le windsurf, le surf, le parachute ascensionnel et bien d’autres sports nautiques sensationnels. 


Pour aller profiter des joies de la République Dominicaine, Thomas Cook vous propose des produits adaptés à vos envies. Jet Tours, la marque haut de gamme du groupe Thomas Cook vous proposera des offres sur-mesure


Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails