07 mai 2013

07 mai 2013

Pause café, pause design : le mug isotherme qu’il vous faut.


Aujourd’hui Véronique Jannot, l’héroïne de « Pause café, pause Tendresse » a 55 ans. Et pour fêter ce sacré anniversaire, il est temps de s’intéresser à un ustensile servant à transporter et à conserver son café, son thé, son lait, et pourquoi pas sa soupe, au sec et au chaud, part tous les temps, dans tous les lieux, tout simplement. Il s’agit bien entendu du mug isotherme.

Et au rayon accessoires fonctionnels etesthétiques, ce modèle vert à double paroi ne manque ni de charme ni d’atouts :


  • L’hermétique c’est fantastique : les doubles parois sont conçues pour maintenir la boisson chaude à haute température, tout en protégeant la main de la chaleur intérieure.
  • La double ouverture qui assure : selon le débit choisit, on peut boire confortablement son café ou sa soupe, sans se salir et sans se brûler…
  • Pas de risque de fuites ou de coulées intempestives, pas de souci de vaisselle, un design et un coloris pleinement tendance, et des dimensions (12 cm de haut et 9 cm de diamètre) qui ont du bon.

À seulement 6,00 euros et avec une livraison possible sous 48 h, la seule chose dont ce mug déborde, c’est d’avantages, alors on en profite, et on s’équipe !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails