01 mai 2013

01 mai 2013

Pour la fête du travail, on arrête de courber l’échine !


Stress, mauvaise assise, fatigue… Le travail nous fait souvent accumuler des troubles et des douleurs corporelles. Os, muscles, ligaments, viscères, tendons, organes, viscères : plus rien ne se relie comme il faut, et notre biomécanique à besoin d’un sérieux coup de pouce médical.


Grâce à des tests spécifiques, un ostéopathe repère les zones dont le mouvement est restreint, et il cherche à ré harmoniser l’ensemble des structures perturbées dans leur mobilité.

En fonction du diagnostic établi, il opte pour une technique adaptée à l’âge et à la morphologie du patient, pratiquant un geste thérapeutique le plus confortable et le moins douloureux possible.

Partenaire de notre santé tout au long de notre vie, l’ostéopathie veille sur notre corps et sur notre mobilité, en termes de prévention et de traitement.

Alors en ce jour de premier mai, pourquoi ne pas songer à prendre au sérieux une douleur chronique ou ponctuelle, articulaire ou musculaire, une difficulté de locomotion, un vertige ou un engourdissement ?

La physiologie est d’une importance capitale, alors prenons notre santé en main, et n’hésitons pas à faire appel à un professionnel pour nous rééquilibrer…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails