21 mai 2013

21 mai 2013

Rolex : une montre de légende qui ne cesse pas de faire son cinéma.


Il y a presque 70 ans, le 21 mai 1945, les deux stars d’Hollywood Humphrey Bogart et Lauren Bacall se marient, après avoir tourné ensemble dans un film d’Howard Hawks. L’acteur, qui a 25 ans de plus que l’actrice, meurt bien avant elle, mais leur amour reste encore de nos jours, bien au-delà de leur couple, incandescent et intemporel.

À l’heure où les stars défilent sur la Croisette, et où le remake de « Gatsby le Magnifique » est présenté hors compétition au Festival de Cannes, à l’heure où les bijoux scintillent et où le champagne coule à flot, le prestige s’exprime plus que jamais au firmament de sa puissance, et les marques de légende règnent sur le tapis rouge, battant au cœur des amoureux de la mode et la beauté.


Emblème et témoin de ce luxe authentique et de ce festival d’apparat, Rolex continue de baigner dans une aura indestructible, et d’enrouler son pouvoir de séduction autour des poignets les plus chics, et des personnalités les plus extraordinaires.

En marge de ces milieux de prestige et de représentation, la marque s’offre aux amateurs plus discrets et aux collectionneurs les plus passionnés, à travers des modèles Rolex de collection restaurés par des experts en horlogerie et vendus d’occasion dans un état flirtant avec la perfection. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails