13 mai 2013

13 mai 2013

Traitement des rides : ne plus subir son âge tout en restant naturel(le).


La vie avance, les années passent et peu à peu, la jeunesse trépasse. La peau se détend, les expressions marquent, les visages ternissent, les mains ramollissent.

Certains portent et supportent parfaitement leur âge, mais d’autres subissent le vieillissement. Et d’autres encore croulent sous le poids de cette forme plus ou moins perceptible de désolation esthétique.

Pour aider ces derniers à combattre les ravages de l’âge, il existe différents traitements médico-chirurgicaux qui atténuent les rides tout en préservant le naturel.


La technique et la précision chirurgicale visent à combler, à détruire et à décontracter les rides de façon à les faire disparaître. L’expertise et le suivi médical permettent d’optimiser le choix des méthodes et des produits.

Gore-Tex, resurfacing laser, implants injectables, lipostructure, botox… Les différentes techniques de traitement des rides peuvent s’associer ou être utilisées de façon spécifique et au cas par cas.

Avec ou sans acte chirurgical, le rajeunissement esthétique reste bien sûr une décision à prendre particulièrement au sérieux, et à consommer avec modération.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails