12 novembre 2013

12 novembre 2013

Décoration de votre cuisine : pensez à la découpe de métal !

Une crédence en inox et un fond de hotte assorti, sur-mesure, avec des emplacements pour intégrer vos prises. Un placage en alu pour rhabiller vos plans de travail et les portes de vos meubles de rangement. Des plinthes et des panneaux muraux en acier, pour apporter une touche de relief sur les cloisons et les murs…

Le métal est une solution originale et fonctionnelle pour apporter une touche de lumière et un vent de modernité dans votre cuisine. Esthétique et pratique, il s’adapte à toutes les formes et à toutes les envies, et cerise sur la déco : il est résistant aux chocs et à l’usure ! 


Spécialiste de la découpe de métal sur-mesure, John Steel vous facilite la customisation, en assurant la fourniture des plaques et des tubes, la forme, la finition, les trous éventuels, et si le besoin vous en dit, la livraison.

Alors vous n’avez plus qu’à choisir entre l’alu, l’inox et l’acier, à jongler entre un aspect brut, brossé, brillant ou perforé, et à imaginer votre découpe selon votre espace et votre inspiration.


Du sol au plafond, il y a fort à parier que votre cuisine va adorer le métal, et que vos invités ne vont pas attendre midi à quatorze heures avant de vous copier votre idée !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails