20 juin 2013

20 juin 2013

Et si vous demandiez une coupe garçonne à votre coiffeuse à domicile ?

La mode sonne le glas pour les coupes à la garçonne, sensuelles et glamour. Pleines de charmes, ces coiffures ultra-féminines sont sur le devant de la scène, alors pourquoi pas vous !

Coupe garçonne : un changement radical

Voilà des années que vous passez du carré au long, puis du long au carré….Aujourd’hui, vous avez des envies de grands changements et votre coiffeuse à domicile préférée peut vous aider à franchir le cap de la coupe garçonne. Grâce à ses conseils, elle vous oriente sur le type de coiffure courte qui vous correspond le mieux en fonction de votre visage. En effet, pour réaliser une coiffure à domicile de type garçonne, votre visage et votre allure générale doit se prêter à cela. Les coiffures garçonne vont bien à celles qui ont un visage fin. Cette coupe met la finesse des traits en évidence et permet de souligner tous les points forts. 

Apprendre à se coiffer même avec les cheveux courts

La coiffure courte est à la mode pour toutes les célébrités, alors suivez leurs traces ! Si vous n’avez pas l’habitude de ce type de coiffure, il vaut peut-être mieux faire les choses en douceur au début….Votre coiffeuse à domicile à votre service à Paris sait si vous devez opter pour une coupe garçonne déstructurée ou au contraire une coiffure sage et stricte. Et enlevez-vous l’idée que les cheveux courts ne réclament aucun entretien ni coiffage. Il n’y a rien de plus faux ! Si les cheveux longs se glissent dans un chouchou en moins de deux, le cheveu court mal coiffé se remarque immédiatement. En plus de la coupe garçonne, n’hésitez pas à vous renseigner sur la façon de vous coiffer : gel, laque, cire, ou au naturel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails