11 juin 2013

11 juin 2013

Fête des Pères et Droit de la Famille : soyez bien accompagnés dans votre vie juridique.

À l’heure où certains fêtent les pères, les mères et les familles heureuses, d’autres nagent en plein conflit intime, des couples se déchirent, et des familles se battent pour faire valoir leurs droits.

L’union et la filiation ne sont pas toujours un long fleuve tranquille, et face à des épisodes tels que le mariage, le concubinage, le pacs, la filiation et l’adoption, mieux vaut savoir juridiquement à quoi s’en tenir, comment procéder, comment réagir et comment agir.

Vous ne savez pas quel régime matrimonial adopter ? Vous voulez en savoir plus sur le statut juridique de votre couple ? Vous êtes confronté à une problématique de droits de succession, de reconnaissance paternelle ou de pension alimentaire ?

Il est primordial de vous entourer des services d’un avocat expert en droit privé, qui vous fasse bénéficier d’une écoute attentive et d’un accompagnement juridique efficace et pertinent.

Prenez soin de vous aiguiller vers un interlocuteur aguerri mais disponible, qui vous conseille et vous représente, en privilégiant avant tout le contexte humain, le dialogue et la compréhension mutuelle.


Vous vivez dans le Haut-Rhin ? Adressez-vous à Maître Wolber, avocat spécialiste du droit des familles, au Barreau de Colmar.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails