21 juin 2013

21 juin 2013

Montres classiques, jazz et rock and roll : mettez-vous à l’heure de la Fête de la Musique !

À l’heure où les scènes de fortune et les tribunes officielles s’érigent et s’improvisent pour accueillir des solistes, des chœurs, des groupes et des orchestres, la musique s’échauffe et se prépare à occuper le pavé, et un esprit festif plane au dessus de nos têtes, nous donnant envie de nous faire plaisir et de consommer à cœur joie.

Ce sera bientôt la course contre la montre pour dénicher les talents les plus prometteurs et les compositions dans l’air du temps. Mais avant cela, réglons nos horloges à l’heure de la musique, et sélectionnons les modèles qui se la jouent classique, jazz ou bien funky.
  1. Prestigieusement chic, sertie de cuir noir et de PVD rosé, la Jazzmaster d’Hamilton fera battre votre poignet au rythme de son mécanisme à cœur ouvert, dévoilant une partie de ses secrets technologiques à cœur ouvert avec élégance et ingéniosité.
  2. Noire comme l’ébène mais plutôt en céramique, composée d’un cadran rectangulaire serti de 6 diamants, cette merveille à la fois luxueuse et rock and roll aux lignes droites et épurées épouse le poignet avec délicatesse et caractère, et se fait appeler Rado Integral Diamants.
  3. Classique de l’élégance et de la distinction, ce modèle Lotus à boitier rectangle affiche le jour, la date et l’heure. Il bat au rythme d’un design haut de gamme et intemporel, et connaît la chanson du fonctionnel et du prêt-à-porter.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails