25 juin 2013

25 juin 2013

Opération confitures : on ne lésine pas sur la bassine !

Abricots, quetsches, prunes, mirabelles, fraises, framboises, myrtilles, melon, tomates, rhubarbe, pêches, nectarines, mangues… Les fruits sont de sortie sur les étals et à la cueillette, et il est grand temps de faire des réserves de confitures pour toute l’année.

Avec du sucre gélifié ou de la cassonade, avec de la cannelle ou de la vanille, avec des amandes effilées ou des éclats de noisette, avec du thym, du basilic ou de la lavande… toutes les recettes sont bonnes à réussir à partir du moment où on stérilise bien ses pots, et qu’on a la bonne bassine à confiture pour optimiser sa cuisson.


D’un diamètre de 38 cm et d’une contenance de 9 litres, la bassine en cuivre de Baumalu vous permettra de bénéficier d’un équipement de qualité professionnelle pour concocter une confiture digne d’un chef.

En cuivre massif d’une épaisseur de 1 mm, avec un intérieur étamé et avec des anses en fonte, cette bassine offre une cuisson douce et régulière à vos confitures, chutneys et préparations délicates.

Sa forme évasée évite tout débordement, sa taille s’adapte à tous les brûleurs à gaz, et son prix la rend accessible à tous les amateurs de qualité et de fabrication française.


À vos bassines, prêts, confiturez !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails