17 juin 2013

17 juin 2013

Un corps sain dans un esprit sain avant les vacances : opération ostéopathie.

Votre mobilité est imparfaite, vous ressentez des douleurs chroniques, vos articulations, vos muscles et vos ligaments déraillent, et vous ne savez ni comment remettre votre corps en place, ni comment expliquer tout cela.

Discipline capitale pour le bien-être et la santé, l’ostéopathie permet de prévenir, de diagnostiquer et de traiter manuellement les disfonctionnements de la mobilité corporelle susceptibles d’en altérer l’état de santé.

Expert en biomécanique et fin connaisseur de l’anatomie, l’ostéopathe considère votre corps dans sa globalité, et son intervention est précise, minutieuse, adroitement dosée et adaptée.

Ses mains commencent par chercher l’ensemble des structures perturbées, puis elles cherchent à les re-harmoniser.

Pratiquant son intervention en parallèle à la médecine traditionnelle, il n’agit jamais sans avoir procédé à un interrogatoire approfondi de son patient, ni sans avoir examiné précautionneusement ses bilans médicaux.


Alors qu’il s’agisse de douleurs dorsales, cervicales ou lombaires, ne laissez pas votre corps vous gâcher les vacances (et encore moins la vie), et n’hésitez pas à consulter un spécialiste.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails