04 juillet 2013

04 juillet 2013

John Steel, spécialiste de la découpe de métal, à votre service pour le meilleur et pour le mieux !

Pour personnaliser des surfaces qui résistant aux hautes températures et aux UV, John Steel propose à la découpe des plaques en inox brut, brossé et brillant filmé, d’une épaisseur de 1 à 10 mm, et il tranche à la demande des tubes en inox ronds ou carrés et aussi des protections d’angles.

Pour customiser les espaces intérieurs et extérieurs d’un matériau design résistant, mince et léger, le serial découpeur personnalise des plaques en aluminium brut, brillant, filmé, anti-traces,anti-dérapant ou perforé, ainsi que des tubes en alu ronds ou carrés.

Pour habiller les plans de travail et les surfaces à vivre d’un métal résistant au poids, au froid et à la rouille, l’ami John découpe sur-mesure des plaques d’acier décapé et graissé, brut et anti-dérapant, anti-rouille, ou encore spécial grand froid.

Avec ce gentleman de la découpe de métal implanté en Alsace, les épaisseurs vont de 1 à 20 mm, il est possible de réaliser des trous, on se fait livrer vite et pour pas cher, et on est aussi servi sur place, à emporter.


Alors on ne se prive de rien, et surtout pas d’une nouvelle crédence pour sa cuisine, de parois étincelantes pour ses portes de buffet, d’un habillage design et rutilant pour sa table de salle à manger, ou d’un magnifique cadre de cheminée pimpant à souhait !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails