09 juillet 2013

09 juillet 2013

Moules en silicone : qu’est-ce que vous attendez pour vous équiper ?

On ne croit pas si bien dire : réussir ses gâteaux d’anniversaire, ses cakes, ses terrines, ses muffins, ses cannelés, ses madeleines, ses financiers, ses tartelettes, ses tourtes, ses génoises, et ses brioches… c’est bien sûr une question de recette, mais c’est aussi une affaire de moule ! Alors pour esquiver les ratages et ne pas risquer les catastrophes, mieux vaut songer à faire l’inventaire de ses étagères et de ses placards, et à vérifier qu’on est bien équipé.

La cuisine est pleine de principes de grand-mères, de préceptes de chefs, de tours de main de spécialistes et d’astuces de bloggeurs, à commencer par celle-ci : pas de jolie caramélisation, de délicieux moelleux et de croquant à souhait sans cuisson homogène, et pas de cuisson homogène sans moule approprié.


Le silicone alimentaire, c’est le bonheur du cuisiner et la joie de la pâtissière ! Une conductibilité parfaite, un naturel antiadhésif, un nettoyage facile, et un encombrement réduit. Que demander de plus. Un prix raisonnable ? Au rayon des ustensiles de cuisine pratiques et pas cher, vous allez être servis ! Moules à cake, moules à cannelés, moules à madeleines, moules à muffins et moules à financiers… vous aurez l’embarras du choix et tout le plaisir de cuisiner.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails