11 juillet 2013

11 juillet 2013

Thèses, mémoires, rapports… Savez-vous comment bien relire et corriger vos documents ?

Doctorant, médecin, juriste, expert ou consultant. Vous avez une thèse, un mémoire ou un rapport à remettre à un organisme officiel, à une administration implacable ou à un client important ? Avouez qu’il serait dommage de saborder votre travail de recherche, de problématique et de traitement de fond avec des problèmes d’orthographe, des erreurs de syntaxe, des fautes de frappe et des contre-sens…

Si vous êtes trop surbooké pour pouvoir relire et corriger vos documents, ou si vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire de façon irréprochable, mieux vaut passer par un expert ! Extrêmement vigilant et particulièrement pointilleux, il saura vous remettre un fichier impeccable, sans la moindre coquille orthographique, grammaticale, syntaxique ou typographique.


Si vous passez par un professionnel de la transcription numérique, du secrétariat à distance et de la correction de documents, il saura vous garantir sécurité, confidentialité et rapidité d’exécution, à partir de 3,20 euros HT la page (à faire deviser gratuitement). Alors mettez toutes les chances et la perfection rédactionnelle de votre côté, et allégez-vous du stress de la lecture entre les lignes et du temps perdu inutilement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails