17 février 2014

17 février 2014

Soyez élégant jusqu'au bout du poignet

La dernière tenue à la mode, les chaussures griffées, le couvre-chef assorti, les gants en cuir et la ceinture estampillée d'une marque à la mode : vous avez la parure parfaite pour sortir. 

Mais... minute, papillon !

STOP ! Il vous manque un accessoire qui fera toute la différence. Si vos souliers ne sont pas cirés, si votre cravate est mal nouée ou encore si votre besace est usée, personne ne vous en tiendra rigueur. Nos yeux ne s'attarderont pas sur des détails insignifiants. Là où ça devient grave, c'est que votre poignet est nu comme un verre. Vous ne portez pas de montre, crime de lèse majesté ! Erreur ou oubli ? La sentence est la même, tout le monde le remarquera et pensera "Ben dis donc, il est original celui-là." Vous êtes à leurs yeux, un rebelle ou un marginal. 

montre diesel planète bijouterie

La boulangère, le facteur, votre collègue de bureau, la dame de la cantine et le buraliste auxquels vous tendez votre main tous les jours, tous ont intégré une cellule de soutien psychologique. Bon, on exagère peut-être un peu, mais il est vrai qu'un homme sans montre, c'est comme... comme un couscous sans semoule ! C'est impensable. Alors, si vous faites encore partie de cette petite poignée d'irréductibles, au nom de tous : on vous saura gré de bien vouloir revêtir votre poignet d'une montre. 

De la nécessité de porter une montre 

Primo, la montre est un accessoire. Secundo, c'est un bijou ! Les hommes ont tendance à l'oublier mais une belle montre est tout aussi chic qu'une gourmette en or. 

montre skagen planète bijouterie

De nos jours, il est vrai que nous avons accès à différents supports qui nous indiquent l'heure : téléphones portables, ordinateurs, tablettes, horloges numériques ou analogiques ont envahi notre quotidien. Où que nous nous trouvions, il est assez facile de connaître l'heure. Dans ce cas, pourquoi nous encombrer d'une montre ? La réponse est simple : loin d'être un objet gênant, la montre se révèle être un composant à part entière de notre personne. 
Parfois symbole du rang social, telle une voiture guindée, la montre est tout aussi révélatrice de votre personnalité qu'un journal intime. Sur une montre, on lit l'heure, mais on lit également en vous comme dans un livre ouvert. Sportif, discret, extraverti, élégant, voyageur : votre montre ne ment à personne. Certes, il est parfois désagréable de se sentir découvert, mais la montre est un élément puissant et luxueux qu'il ne faut pas négliger. 
montre hugo boss planète bijouterie

Et où on trouve des articles tendance qui respectent chaque budget ?

La Toile regorge de sites e-commerce proposant une quantité infinie de montres neuves ou d'occasion, peu onéreuses ou haut de gamme, de marque ou lambda. Mais nous, on a notre fournisseur officiel : c'est planète-bijouterie. Le diamantaire à l'origine de cette horlogerie-bijouterie met à votre disposition une myriade de modèles, tant et si bien que, vous qui n'avez jamais succombé à l'envie, vous vous retrouverez pris entre les mailles du filet, vous ne saurez plus ou donner de la tête !













Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails