05 mars 2014

05 mars 2014

La baie vitrée : véritable plus-value

Illuminez vos pièces grâce à une baie vitrée !

Serplaste est une entreprise mosellane qui spécialiste de la menuiserie et des vitrages. Et en bon spécialiste, il propose les meilleurs produits du marché. Parmi eux, nous comptons les baies vitrées. Il en existe deux catégories :
  • les baies vitrées coulissantes à translation : ces baies filtrent la lumière et protègent des fortes chaleurs ou des hivers glaciaux ! Commandez une baie à  2 ou 4 vantaux, sélectionnez le matériau (aluminium, bois ou PVC) et choisissez des les faire monter sur 2 ou 3 rails : c’est simple et vous avez le choix ! Les baies vitrées coulissantes à translation de Serplaste sont idéales pour les grands volumes, car elles peuvent atteindre les 3,80 mètres.
  • les baies vitrées coulissantes sur rails : celles-ci sont plus adaptées aux petits volumes (de 2 à 3 mètres), mais leur force réside dans le fait qu’avec ce modèle, vous pourrez jouir d’une pièce très claire grâce au galandage qui vous offrira une ouverture allant jusqu’à 6,20 mètres. 

Quel matériau pour ma baie ?

Si vous habitez dans une zone où les variations climatiques sont importantes, optez pour le PVC car il est très résistant. C’est un gage de longévité. Et en plus d’isoler parfaitement votre habitation du point de vue de la température, il assure aussi au niveau des nuisances sonores, qui se retrouvent nettement réduites. Et puis, en ce qui concerne l’entretien, c’est simple comme bonjour !Un petit coup de chiffon humide, et le tour est joué ! Et il faut mettre à mal les idées reçues : non, le PVC ce n’est pas du plastique ! Et le PVC utilisé par Serplaste est recyclable à 100%. Donc c’est pratique, facile d’entretien et écoresponsable. C’est le moment de demander un devis, non ?
La baie vitrée en aluminium est, quant à elle, synonyme de raffinement et de goût pour le moderne. Le design est optimal, les finitions sont parfaites, alors, il est où le bémol ? La réponse est immédiate : il n’y en a pas ! Car en plus d’avoir très belle allure, ce matériau est un très bon isolant phonique et thermique. Avec l’aluminium, vous êtes préservés contre les nuisances sonores, et avec élégance. Que demande le peuple ? La cerise sur le gâteau : l’aluminium de Serplaste est disponible dans plus de 150 coloris. A vous de sélectionner la couleur de la face intérieure et celle de la face extérieure !

Le devis est établi gratuitement, et comme les beaux jours arrivent, quoi de plus agréable que de contempler la nature fleurir à travers de magnifiques baies vitrées ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails