03 mars 2014

03 mars 2014

Le PVC : une solution avantageuse pour vos fenêtres !

La fenêtre PVC 

Si vous êtes las des courants d’air et des nuisances sonores qui perturbent votre quotidien à cause de fenêtre en mauvais état, il est temps de passer à la vitesse supérieure et d’enfin vous décider à faire installer des fenêtres en PVC dans votre intérieur. 
Esthétiques et isolantes (thermiquement et phoniquement), les fenêtres en PVC de Serplaste sont la solution à vos problèmes. Grâce à des robots ultra performants, la finition de ces fenêtres est impeccable, et irréprochable. C’est un matériau très efficace et il saura vous ravir, surtout si vous vous revendiquez l’âme d’un amateur de design, au style de mobilier épuré. Et tant qu’à faire, la société Serplaste vous permet d’accéder à l’Everest des fenêtres en PVC : non, pas un simple, non pas un double, mais un triple vitrage pour le confort de toute la famille. 
Qu’on résume : le PVC isole et protège (donc adieu les déperditions énergétiques, goodbye les nuits gâchées à cause des karaokés de nos voisins), il est raffiné (donc il correspond à votre décoration intérieure et s’adaptera à tous les volets, rideaux, stores sans souci) et en plus de tout ça, il existe en version triple vitrage, donc là c’est luxe et bien-être assurés !



Pourquoi c’est mieux le double vitrage sur une fenêtre en PVC ?

Grâce à une couche d’air (ou de gaz rare) apposée entre les deux vitres qui composent la fenêtre, votre isolation thermique et phonique et nettement améliorée. 
Et puis, c’est mieux car c’est plus sécuritaire ! Vous pouvez installer jusqu’à 5 points de fermeture renforcée sur votre fenêtre en PVC, du coup c’est 100% tranquillité ! 
Et si vous n’êtes pas convaincus par tous ces éléments, alors le mieux est de contacter un conseiller Serplaste.
Et puis, l’un des atouts majeurs du PVC c’est qu’il est customisable, dans ce sens où vous avez la possibilité de l’avoir en couleur unique ou en bi-couleur c’est-à-dire que l’intérieur sera d’une couleur A, et l’extérieur de votre fenêtre sera d’une couleur B, que vous aurez choisies selon votre ameublement et votre façade !
Mais c’est très simplement l’engagement écoresponsable de Serplaste qui fera la différence, car cette entreprise possède des valeurs respectueuses de l’environnement.



Qui est Serplaste ?

Serplaste est une entreprise familiale de Moselle (Morhange) qui dispose de 8 agences dans ce que l’on appelle le « Grand Est ». Tous ses produits sont entièrement fabriqués en Lorraine et sont garantis 10 ans, donc vous pouvez leur faire confiance. N'hésitez pas à demander un devis, c'est gratuit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails