25 mars 2014

25 mars 2014

Qu’est ce qu’une couronne tressée ?


La couronne tressée est une coiffure de mariage très féminine qui a pour principal avantage de mettre vraiment en valeur le visage de la mariée en magnifiant son port de tête et son regard.

La couronne tressée, coiffure « coup de cœur » d’un mariage estival ou printanier

La simplicité naïve et la beauté des lignes créée par une couronne tressée sont parfaites pour la mise en beauté d’une mariée qui a choisi un thème champêtre pour ses noces.
Cette coiffure qui surmonte le crâne en présentant une forme de serre tête constitué d’une tresse évoque la fraîcheur et l’élégance naturelle d’une mode épurée et féminine, sans sophistication extrême.


Une coiffure de mariage dans un esprit bohème chic

Au cœur des tendances des coiffures de mariage, la couronne tressée s’inscrit parfaitement dans la mouvance « bohème chic » qui ne se contente plus d’envahir les podiums des défilés de mode mais qui séduit aussi de nombreuses nouvelles mariées.
En effet, difficile de résister à cet esprit qui allie naturel et glamour avec tant d’élégance !
Cette coiffure de mariage tendance est à assortir sans hésiter avec une robe de mariée en dentelles ou en voile, dans un esprit romantique et vaporeux.


Exemple de coiffure en couronne tressée.


Le sens du détail

La couronne tressée peut être magnifiée par de simples détails tels que des mèches de cheveux que l’on laisse s’échapper de la coiffure de mariage pour mettre en valeur les boucles de la mariée.
Une coiffeuse à domicile sera aussi en mesure de voir si la couronne tressée convient mieux à une future mariée sur des cheveux lâchés ou attachés.

Chaque détail compte pour la mise en beauté d’une femme qui s’apprête à vivre l’un des moments les plus émouvants de sa vie amoureuse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails