10 mars 2014

10 mars 2014

Votre spécialiste de la fenêtre en Lorraine

Serplaste est le professionnel de la fenêtre dans la région Lorraine. La société est née en 1934 à Morhange, en Moselle, et depuis 80 ans, elle fabrique des fenêtres et vous garantit le bien-être dont votre intérieur a besoin. Si vous résidez en Lorraine, alors Serplaste est l’entreprise qu’il vous faut contacter si vous désirez installer des fenêtres de qualité.


La qualité, vous la retrouverez dans tous les matériaux dont dispose la société mosellane :

  • aluminium (sobre et élégant)
  • bois (chaleureux et performant)
  • PVC (recyclable et personnalisante) 

Pourquoi faire construire vos fenêtres chez Serplaste ?

  • elles sont intégralement fabriquées en Lorraine
  • elles bénéficient de la Norme Française (signe de leur solidité et leur durabilité)
  • elles sont écoresponsables : si vous choisissez des fenêtres en bois, sachez qu’il est sous le label FSC (Forest Stewardship Council), c’est-à-dire que les forêts sont raisonnablement exploitées et respectées; tandis que si vous optez pour le PVC, il est recyclable
  • elles sont garanties 10 ans, ce qui témoigne de leur qualité

Quel matériau utiliser ?

L’expert en menuiserie qu’est Serplaste vous garantit une qualité exemplaire, grâce aux excellents matériaux utilisés :
  • Le bois, par exemple, possède une touche traditionnelle, chaleureuse et cosy. Fabriquées à partir de chênes français, de pin ou de bois exotique, votre fenêtre en bois sera indéformable, recyclable et isolante. En plus de cela, sa couleur se décline en une palette de coloris différents, pour apporter une touche de personnalisation.
  • L’aluminium, de son côté, est élégant et design. Il confère à votre pièce une luminosité et un éclat qui feront pâlir d’envie vos voisins. Surtout qu’en Lorraine, c’est assez utile, d’apporter de la lumière à un intérieur ! (c’est une très belle région, mais il faut avouer que ce n’est pas la Côte d’Azur d’un point de vue météorologique). Un autre atout non négligeable : il isole parfaitement des nuisances sonores et des déperditions énergétiques.  
  • Le PVC, quant à lui, est un produit local ! En effet, il se trouve que le fournisseur de PVC de Serplaste se situe... à Morhange ! Heureux hasard, il va sans dire. En plus de travailler avec des lorrains, de profiter d’une fabrication nec plus lorraine, ils réduisent également les frais de transport, donc l’impact sur la planète ! Par-fait. Mais ce n’est pas tout : vous avez le choix entre plusieurs types de vitrages (simple, double ou triple) et également entre une vaste gamme de coloris, que vous déclinerez à l’intérieur et à l’extérieur de votre habitation à votre guise. Simple et performant, ce matériau s’adapte à tous les ameublements et toutes les façades, tout en isolant parfaitement (autant phoniquement que thermiquement).
Et si nos lecteurs lorrains ne sont toujours pas convaincus, sachez que vous pouvez faire rédiger un devis gratuitement !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails