07 avril 2014

07 avril 2014

Acier inoxydable pour menuiseries impeccables !

Un intérieur design, c’est très agréable. Sauf quand les fenêtres ne s’accordent pas du tout avec le reste de votre décoration et de vos meubles. C’es là que l’aluminium intervient : il se mariera à la perfection avec votre look épuré et sobre. Très brillant et à la connotation métallique, c’est un matériaux qui illuminera votre maison, sans la rendre froide.

S’il est à surface large, le vitrage laisse grandement entrer la chaleur des rayons du soleil, ce qui vous permet de faire d’importantes économies de chauffage et d’avoir une chaleur naturelle dans votre maison. Et des factures maîtrisées : oubliez les dépassements de budget ! Et les courants d’air, qu’en pensez-vous ? Pas de risque de se retrouver gelés jusqu’aux os avec une fenêtre en aluminium (surtout si elle a été posée par un professionnel), car il protège des filets d’air désagréables. 


Grâce aux nouvelles technologies très bien maîtrisées par les experts du Grand Est, les ouvrant sont désormais cachés pour conserver l’élégance du matériau couleur acier. 
Vous avez un intérieur zen, vous respectez les codes du feng shui : votre décoration doit être pure, sans doute. En revanche, l’ancien propriétaire de votre maison avait des goûts particuliers et a peint la façade dans un jaune criard, à votre grand désespoir. Mais priorité sur les fenêtres ! Sachez que chez certains artisans, vous avez la possibilité de choisir les coloris intérieur et extérieur de votre vitrage. Ca veut dire que vous pouvez conserver les vertus lumineuses et apaisantes de l’aluminium tout en vous adaptant à la couleur de l’extérieur de votre habitation. Il serait dommage de gâcher tous ces efforts de décoration japonisante visant à améliorer l'énergie de votre environnement, pour une faute de goût !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails