04 avril 2014

04 avril 2014

De toutes les matières, c'est le bois que je préfère.

Votre maison aussi a besoin de confort, et pour cela, vous pouvez faire poser des fenêtres en bois. D’allure noble et élégante, elle apportera une touche naturelle et pure à votre façade et à votre intérieur. 


Esthétisme 

Matériau beau et brut, il ne nécessite aucune transformation et c’est ce qui en fait en produit authentique. Evidemment, il reçoit des traitements spécifiques mais ils sont uniquement destinés à le protéger des intempéries, des moisissures et des insectes qui pourraient causer des dommages. A noter qu’en plus de son apparence très esthétique, la fenêtre bois comporte de très importants avantages tels qu’une isolation acoustique parfaite et une isolation thermique assurée. 

Respect de l'environnement 

Très durable dans le temps, le bois confère à votre habitat un aspect écologique évident, tout comme il apporte beaucoup de chaleur. C’est également un matériau entièrement renouvelable, argument non négligeable vous en conviendrez ! 
D’un point de vue utilisation, le bilan de CO2 est neutre donc aucune déperdition n’est à noter. 
Par ailleurs, en cas de forte chaleur, ou d’importante exposition aux intempéries, il faut savoir que le bois reste intact et qu’il ne se déforme pas.


Performance

Très étanches à l’eau, résistantes au vent, perméables à l’air, les fenêtres en bois sont une garantie de sécurité et de tranquillité; de même, elles sont très endurantes car elles supportent haut la main les ouvertures et fermetures quotidiennes. Faites respirer votre maison avec des fenêtres en bois ! Immédiatement, on sent la pinède, l’herbe fraîchement coupée et en plus, ça donne un petit côté traditionnel très sympa. 

Sur la fenêtre bois, on met du double vitrage, minimum !


Le double vitrage, c’est la garantie d’économiser jusqu’à 50% en isolation thermique, en comparaison avec des simples vitrages. C’est un moyen très efficace de nettement réduire le montant de vos factures, car avec un bon double vitrage, vous êtes sûrs de ne plus tirer une tête de 3 mètres de long quand vous ouvrez l’enveloppe de votre fournisseur d’énergie ! Finito, les déperditions énergétiques ! Et parce qu’après avoir passé 3h en réunion, 45 minutes dans les transports en commun, assisté au concert de flûte de votre fille de 7 ans, vous avez besoin de tranquillité et de silence chez vous en rentrant, il est important que vous ayez des fenêtres à l’isolation sonore impeccable. Le monde peut s’effondrer : vous n’entendrez rien (encore moins avec un triple vitrage, d’ailleurs !) Et aussi parce que vos biens personnels sont précieux et que vous y tenez, il est hors de question de laisser la moindre chance aux cambrioleurs de vous les dérober : sachez que le double vitrage réduit les chances d’intrusions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails