20 juin 2014

20 juin 2014

Tenue de sport : faire le bon choix



Nouvelle mode, nouvelle tendance ! Fini les joggings et tenues de sport tout en polyester. De nouvelles gammes d'habits de sport sont à essayer : petit blouson, bien cintré et coupé à la taille, assorti de son pantalon et aux couleurs très tendances.






Le jogging, indémodable

Idéal pour le fitness ou la zumba, le jogging extensible et en matière respirante est idéal pour l'entrainement. Il permet non seulement de faciliter la phase d'échauffement en gardant dès les premiers mouvements réalisés les muscles totalement chaud. Et après l'effort, il permet de ne pas se refroidir trop rapidement. À la fois léger et respirant, un jogging porté à même la peau doit généralement bien évacuer la chaleur et la transpiration, gardant ainsi les sportifs au frai et au sec durablement même quand il fait trop chaud.



Le fitness à la mode

Mariez sans complexe sport et mode. Dès lors que vous connaissez les matières de vêtement de sport fitness à éviter telles que le coton, pas vraiment idéal pour évacuer la transpiration, et que vous privilégiez plutôt des tenues antibactériennes, favorisant votre confort, pas trop larges, bien adaptées à vos formes, pas trop serrées pour rester à l'aise tout au long de votre séance de fitness, faites donc le choix d'une tenue à la coupe et aux couleurs qui vous plaisent et vous mettront en valeur.

Pour la Zumba fitness, le step fitness ou body combat, optez pour le débardeur jersey à la fois confortable et léger. Mode et tendance coté fitness, à vous de choisir entre le short ou le legging basic. À vous de vous démarquer et faire la différence avec le legging imprimé et personnalisé. Tout se dessine, s'imprime et se voit : graphisme au mouvement aérien, emprunte de légèreté, motifs évoquant la liberté et la vitalité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails