30 octobre 2014

30 octobre 2014

3 conseils pour bien choisir ces chaussures pour homme

Les hommes, contrairement au sexe faible, ont beaucoup plus de difficultés à choisir des chaussures tendances avec un bon rapport qualité prix. Le choix d’une paire de chaussure est bien plus complexe que celui d’un tee shirt, non seulement le prix d’achat est bien plus important mais aussi vos chaussures influeront sur votre façon de marcher, il est donc important de réussir à faire rimer confort des pieds et design fashion.

Mais ne paniquez pas, la rédaction est là pour vous aider à réussir votre prochain achat chaussure, pour cela suivez simplement les trois règles suivantes et vous aurez très bientôt sur vos pieds les chaussures dont vous avez tant rêvé.

Des chaussures synthétiques ou naturelles ?

En fonction du budget que vous comptez consacrer à cet achat, la question de la composition de ces souliers se posera tôt ou tard. En effet, pour résumer, vos prochaines chaussures pourront être composées de deux matières synthétiques ou naturelles. 

Si votre choix se porte sur des chaussures synthétiques telle que le simili cuir, son achat ne sera pas très conséquent mais attendez vous à les renouveler très rapidement. Ce genre de chaussure est généralement conçu de façon légère et sa durée de vie n’avoisine pas les 5 mois. 

En revanche, si vous pouvez vous offrir des chaussures de matière naturelle comme le cuir, vous bénéficierez d’un niveau de confection et finition hors norme et ces chaussures conserveront leur qualité bien plus longtemps, seul bémol le prix qui est bien plus proche des 100 euros…




Quelle couleur de chaussure ?

La couleur est le facteur prédominant dans l’achat d’une paire de chaussure. Pour son choix deux écoles subsistent, les « discrets » et les « fashion ». Les discrets auront tendance à choisir des couleurs de chaussures plutôt discrètes, passe partout quant aux fashion leurs choix se porteront sur des couleurs bien plus vives. 

Quoi qu’il en soit la couleur de vos chaussures devra avant tout bien s'harmoniser avec votre tenue, c’est pourquoi une couleur sobre telle que le noir ou le chocolat est le compromis idéal dans cette recherche, vous pourrez ainsi les porter dans toutes les occasions du quotidien.

Ne pas négliger les chaussures pas chères

Il est évident que si vous avez un budget important, vos prochaines chaussures sauront certainement d’une grande marque en cuir de croco ou d’une édition limitée. Mais tout le monde n’a pas la chance de pouvoir s’offrir des chaussures haut de gammes c’est pourquoi le choix de petites marques de soulier peut être très judicieux. 

En effet, il n’est plus rare de croiser dans les rayons de magasins des marques de chaussures inconnues, qui font aucune publicité mais qui pour autant nous surprennent par leurs créativités et leurs prix. Ainsi, de nombreuses enseignes, à l’image de la boutique de chaussures pas chères www.IziChaussures.com surfent sur ce phénomène très en vogue et permettent à des milliers d’hommes aux finances limitées de s’offrir des baskets, des mocassins et d’autres modèles dans des prix très accessibles.

Le choix d’une paire de soulier dépend essentiellement de son utilisation, si vous avez l’intention de les porter au quotidien, privilégier le confort, dans le cas contraire faites jouer la carte de l’excentricité !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails