18 juillet 2016

18 juillet 2016

Lamzac : le pouf de vos rêves

C'est au début de l'année 2016 qu'a été annoncée la sortie du fameux pouf Lamzac. Spécialement conçu pour les friands de festivals, voyages, roadtrips ou simplement ceux qui aiment profiter du soleil, ce pouf gonflable peut être emporté n'importe où. 

Marijn Oomen en est le créateur ; ce produit nous vient tout droit des Pays-Bas ! Connus pour leur intérêt aux festivals et aux voyages, les néerlandais savaient dans quoi ils se lançaient avec cette idée ingénieuse. 

En mai 2016, le fameux pouf était disponible dans le monde entier : ni une ni deux, la rupture de stock pointa le bout de son nez. Fort d'un succès planétaire, le produit s'est vendu à des milliers d'exemplaires. 


Pour 69,95€, vous obtiendrez la révolution de l'été 2016 ! Plusieurs coloris sont disponibles, le petit plus : cet accessoire tient dans une pochette (même principe que nos fameux K-way). 

Comment l'utiliser ? Voici la procédure : 
- Sortez le pouf de sa pochette
- Ouvrez-le
- En le tenant aux extrémités de son ouverture, reproduisais deux ou trois fois le même mouvement de bras en attrapant de l'air

Voilà, vous l'aurez compris, le pouf Lamzac est non seulement révolutionnaire mais aussi très simple d'utilisation et accessible ! N'attendez plus une minutes et parcourez le Web pour vous en procurer avant de partir en vacances ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails