21 octobre 2016

21 octobre 2016

Plus de sécurité avec la serrure connectée eVe de Elocky

Avez-vous entendu parler de ce nouvel objet connecté révolutionnaire qui vous permet de dormir sur vos deux oreilles et ne plus craindre les cambriolages ? eVe, créée par Elocky, une startup Française, est l'objet que l'on attendait.

Comment ça marche ? 


C'est via une application iOs ou Android que vous allez gérer eVe. Sa force : elle déverrouille une porte grâce à des badges RFID. La plateforme sécurisée permet à l'utilisateur de sélectionner les personnes qui ont un droit d'accès dans son logement, cela fonctionne par invitation.

Mais son principal intérêt étant d'éviter toute intrusion par risque de cambriolage, une notification est envoyée sur votre smartphone lorsqu'une tentative est détectée. Une invention utile et sécurisante pour chaque foyer ! Le protection est optimisée et maximale, même lorsque vous êtes en vacances. 


L'aspect technologique de l'objet


Pour permettre une autonomie optimale, eVe est connectée en Bluetooth et à la WiFi, afin que vous ne vous préoccupiez pas de son énergie et le dispositif fonctionne avec une pile. Pour les plus craintifs, il existe une solution secondaire ; il est possible de verrouiller la serrure de façon manuelle et une clé est fournie.

Enfin, le prix : eVe protège votre maison ou appartement pour 300€. Un investissement qui vous permet d'éviter l'achat de caméras ou autres capteurs pour surveiller le moindre mouvement.     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails