17 septembre 2011

17 septembre 2011

Des tennis qui ont fait leur preuve !

Si vous cherchez une paire de chaussures à enfiler pour vous défouler sur le court, préférez la Yonex SHT 307 que nous propose le site de matériel de tennis Karanta.
Il faut admettre que cette boutique en ligne est tenue par des passionnés qui testent leurs produits en laboratoire, et il se trouve que cette chaussure en est le coup de coeur 2011 de l'équipe !
La Yonex SHT 307 Gold de Hewitt est tout simplement la meilleure chaussure multi-court à l'issue de nos essais au porter et en laboratoire. Elle possède de très gros points forts et na aucun point faible ! Elle obtient notamment un 20/20 pour l'amorti, qui est un critère important pour nos testeurs sur surface dure, et un 20/20 pour le couple en torsion, ce qui en fait la chaussure la plus stable et la plus sûre de notre panel. Légère (410g - 3e /11), elle est jugée très confortable en jouant, même si elle s'adaptera mieux aux pieds universels à larges qu'aux pieds fins qui risquent de manquer un peu de maintien. La marque nippone tient dans cette SHT 307 Gold une véritable performeuse, avec un dynamisme à l'avant-pied d'excellente facture (15,5/20 - 2e /11) qui permet de se relancer avec beaucoup de tonicité. Très correctement «durable» (15,6/20) et réussie esthétiquement avec cette nouvelle combinaison colorielle, c'est sans aucun doute notre coup de cœur 2011 !

Procurez-vous cette paire de chaussure de tennis pour 89,00€ chez Karanta !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails