15 août 2012

15 août 2012

Avis d'experts : optez pour les fenêtres Serplaste !

Vous souvenez-vous de Serplaste ? Nous vous avons présenté cette menuiserie dans nos articles précédents. Aujourd'hui, nous vous proposons de nous approcher d'un peu plus près de son offre de fenêtres. Entre la fenêtre en bois, la fenêtre en PVC et la fenêtre en aluminium, laquelle choisirez-vous ? 



Les fenêtres en bois : le must de l'authenticité 


La menuiserie vous propose des fenêtres en bois, recyclables à 100%. Ces fenêtres sont indéformables et garanties sans frottements. Elles possèdent de plus de très bonnes capacités d'isolation, grâce à des doubles joints d'étanchéité, renforçant à la fois l'isolation phonique et l'isolation thermique. Traitées I.H.F (insecticide, hydrofuge et fongicide), elles possèdent de très belles finitions et peuvent être personnalisées (teinte à choisir en option). 


Les fenêtres en PVC : elles vous donnent le choix 


Serplaste vous propose des fenêtres en PVC également recyclables à 100%. Vous avez le choix entre une gamme confort, une gamme élégance et une gamme ultratherm, chacune présentant des caractéristiques propres. Toutes sont cependant performantes et réalisées par des robots de dernière génération. Elles sont également testées en laboratoires pour une longévité assurée. 


Les fenêtres en aluminium : le raffinement par excellence 


Les fenêtres Serplaste en aluminium ont un esthétisme poussé : leurs profils sont très fins, leur ouvrant est invisible, et des bi-colorations intérieur/extérieur sont possibles. Très prisées par les décorateurs, ces fenêtres présentent aussi des avantages thermiques : apport et préservation de la chaleur à l'intérieur. Bien sûr, elles sont aussi recyclables à 100%

Vous pouvez également consulter les portes d'entrée et volets proposés par la menuiserie : il est toujours agréable d'avoir une habitation parfaitement assortie, et ces produits sont aussi qualitatifs que les fenêtres. 

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails