29 avril 2013

29 avril 2013

Finale de Top Chef : offrez-vous des couteaux de pro !


À l’heure où Florent, Naoëlle et Jean-Philippe aiguisent leurs lames pour tenter de remporter la finale de Top Chef, il est grand temps de prendre une résolution utile pour votre cuisine et pour votre quotidien : et si vous vous débarrassiez de vos vieux couteaux rongés d’usure, de rouille et de lassitude, pour enfin vous offrir un matériel de pros ?

Bien sûr, au rayon coutellerie, vous avez l’embarras du choix… Mais face au bloc 5 couteaux Pradel Excellence, pas la peine d’hésiter plus longtemps : c’est le rapport qualité prix qu’il vous faut !


5 couteaux en acier inoxydable, de qualité pro, pour venir à bout de toutes les découpes, et de tous les ingrédients. Un couteau chef lame 20 cm, un couteau à pain lame 20 cm, un couteau à découper lame 20 cm, un couteau utilitaire lame 10,5 cm et 1 couteau d’office lame 8,5 cm.

Le tout sur un magnifique support en plexiglas avec socle tournant, histoire d’admirer l’éventail du potentiel de cuisine que vous allez être en mesure de décupler…

Alors quelque soit le nom du gagnant de Top Chef, en vous offrant ces lames, vous remporterez coûte que coûte (et il s’agit seulement de 45 euros !) la victoire de l’équipement, et vous récolterez les félicitations de votre famille. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails