24 avril 2013

24 avril 2013

La trilogie Kill Elky

Un des livres de poker les plus célèbre a été écrit par le nom moins célèbre joueur de poker américain Lee Nelson qui a écrit le fameux Kill Phil, qui par la suite a connu une adpatation française par le champion français Elky. 

trilogie Kill Elky


Lee a beaucoup d’expérience et de pratique en tournoi, à la fois en live, où il a gagné plus de 2 millions de dollars mais aussi en online. Parmi ses co-auteurs, Tysen a écrit beaucoup d’articles pour 2+2 Magazine sur les décisions mathématiques en fin de partie et en sit and go et a développé des tableaux et graphiques informatifs pour illustrer les concepts clés de ce livre. Steve Heston est lui un expert en mathématiques et en finance. Innovant avec des concepts uniques pour analyser des situations propres au poker, il montre que plus de maths signifie plus d’argent ! Mark Vos est un gros gagnant en cash games online short handed et vainqueur d’un bracelet WSOP en no limit hold’em. Elky est le joueur français le plus titré, champion ERT-WRT et prodige du Net. Nous avons fait équipe tous les cinq alliant l’expérience du monde réel avec la puissance des mathématiques et du calcul afin de produire des stratégies gagnantes en tournois multitables, en sit and go et en satellites.

Ils ont fait équipe tous les cinq alliant l’expérience du monde réel avec la puissance des mathématiques et du calcul afin de produire des stratégies gagnantes en tournois multitables en sit and go et en satellites. Pour favoriser une meilleure fluidité de narration ils utilisent des exemples à la personne à la première personne tout au long du texte. Dans les parties 1 et 3 «je» se réfère à Lee. Dans la partie 2 la première personne s’applique à Tysen. Et dans la partie 4, le «je» se réfère à Mark dans le chapitre 15 à Tysen dans le chapitre 16.

De nombreux termes propres au poker sont utilisés dans la trilogie Kill Elky : ils considèrent en effet que vous avez une bonne maitrise de ce vocabulaire spécifique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails