09 avril 2013

09 avril 2013

Ustensiles utiles : Yoko sait jouer de la mandoline !


Ne vous fiez pas aux accidents de parcours des candidats de Top Chef, et à leurs mésaventures sanguinolentes en compagnie de mandolines utilisées sous pression, et surtout sans poussoir ! Les mandolines, c’est pratique, c’est malin et ce n’est pas dangereux du tout !

La mandoline Yoko, c’est le fin du fin de la ménagère. Ses deux lames en acier inoxydable permettent de réaliser toutes les découpes les plus courantes. Une râpe trancheuse à lame plate pour un tranchage classique et une autre à lame ondulée, pour un effet gaufré.


Côté épaisseur, un réglage simple permet de choisir si on veut du grossier, de la minceur ou l’extra fin. Côté sécurité, un pied antidérapant et un poussoir en plastique assurent l’intégrité corporelle et garantissent la sérénité.

Côté encombrement, la mandoline Yoko n’a à rougir ni de sa taille (seulement 11,5 x 33 cm), ni de son prix (seulement 16 euros en l’achetant par ici).

Et si on vous précise pour finir qu’elle s’entretient vite fait bien fait au lave-vaisselle et qu’elle est d’un design noir moderne, discret et élégant… vous n’avez vraiment plus aucune excuse pour continuer de râper à côté !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails