04 juin 2013

04 juin 2013

Montres Skagen : la pureté et la finesse du design scandinave !

Plus le temps passe, plus la mode s’empare de l’univers de l’horlogerie, faisant des montres des accessoires clés du look, des signes extérieurs de culture fashion.

On change de bracelet comme de chemise, on assortit sa montre à sa tenue, on devient complètement tic tac des marques au top de la tendance, et on papillonne de modèle en modèle, de vitrine en vitrine, toujours dans le sens des aiguilles, évidemment.

Référence mondiale du design extra-plat, Skagen habille nos envies de sobriété élégante, de lignes pures et de modèles intemporels, racés et étincelants.


Experte en matière de maille milanaise, la marque scandinave manie l’acier avec finesse et raffinement, comme l’illustre ce modèle de perfection classique, tout en douceur contrastée et en féminité harmonieuse.

Prête-à-porter, radieuse, chic et urbaine, voilà une montre qui n’a pas froid aux yeux, et qui brille tant par sa classe que par sa simplicité.


Par les temps d’austérité qui courent, Skagen reste une valeur sûre et un bijou modeste à arborer, alors on dit oui au design qui dit « ja », et on se met à l’heure du super chic et de l’extra-plat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails