17 juillet 2013

17 juillet 2013

Coiffure à domicile, avez-vous pensé au carré flou ?

Comme la mode, la coiffure a elle aussi ses tendances et ses courants. Le carré flou est l’un des coups de cœur du moment de toutes celles qui souhaitent arborer une coupe à la fois sophistiquée et naturelle.


Une coupe dans l’air du temps

A l’image du mannequin Karlie Kloss, de nombreuses célébrités arborent un carré flou particulièrement séduisant. Cette coupe moderne se marie parfaitement avec l’esprit naturel et bohème qui domine ces dernières années et connaît en toute logique un succès retentissant.
En revanche, les coupes au carré trop strictes et trop sérieuses ont tendance à perdre du terrain. Aujourd’hui ce sont plutôt les mèches faussement rebelles et les ondulations vaporeuses qui ont le vent en poupe.

Opération légèreté !

Le carré flou éclipse les brushings façon baguettes et les coupes trop droites au profit d’un effet « coiffé décoiffé » particulièrement intéressant.
On craque pour la légèreté et la douceur apportées par cette coupe de cheveux. Cette tendance coupe de printemps se met à en place en effilant les pointes des cheveux afin de mettre l’accent sur le volume de la chevelure.
Lorsque vous demandez un carré flou à votre coiffeuse à domicile, nul doute qu’elle ajoutera également quelques gouttes de sérum afin de finaliser cette coupe si tendance.

Le confort d’une coupe à domicile

En optant pour une coupe à domicile à Paris, on fait le choix d’obtenir un carré flou parfaitement adapté à la forme de son visage grâce aux conseils avisés du professionnel de la coiffure que l’on aura sélectionné.
Les séances de coiffure à domicile permettent la mise en place d’une communication de qualité entre la coiffeuse et sa cliente, il est ainsi beaucoup plus facile de décrire précisément le carré flou que l’on souhaite obtenir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails