23 mai 2013

23 mai 2013

Menuiseries individuelles : pas de récession sur les couleurs !


En plein cœur de la noirceur économique et de la grisaille qui inonde notre pouvoir d’achat, on peut heureusement encore ouvrir la porte à la couleur, et faire entrer de la lumière et de l’harmonie personnalisée à moindres frais !

Spécialiste de la menuiserie implanté en Moselle, Serplaste conçoit des gammes de fenêtres en bois, en PVC et en aluminium, qui s’adaptent à la décoration de votre intérieur et au style de votre habitation.

Les nuanciers du prestataire vous permettent d’opter pour une uni ou pour une bi-coloration, et de doter votre habitation de fenêtres, portes et portes-fenêtres blanches à l’intérieur, et colorées à l’extérieur.


Blanc coquille, jaune mordoré, brique orangée, bleu ardoise, vert bouteille… Vous pouvez personnaliser votre couleur parmi une centaine de teintes, et harmoniser votre façade avec votre cour intérieure, votre jardin, votre voiture ou votre paillasson !

Les couleurs variant beaucoup d’un ordinateur à l’autre, l’expert de la menuiserie vous conseille de venir vous faire un avis plus précis sur nuancier, dans l’une de ses agences de Morhange, Mulhouse, Belfort, Besançon, Châlon-Sur-Saône, Dijon, Paris et Nancy.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails