14 juin 2013

14 juin 2013

Nail design : des ongles qui varient selon la météo !

Un vernis caméléon, qui varie selon la température ambiante, pour des mains qui suivent la météo au doigt et à l’œil… Des gels qui évoluent d’une teinte vers une autre, en fonction de la montée ou de la descente du thermomètre… telle est la dernière innovation en matière de nail art et de beauté des mains.

Avec le gel pour les ongles caméléon orange - jaune, vos mains flirtent avec le rouge quand il fait frais, et ils s’acoquinent avec le la couleur du soleil quand celui-ci fait grimper la température de l’air.


Et c’est pareil avec le gel caméléon néon vert - jaune pailleté, avec le gris – blanc, avec le pink – blanc, avec le bleu – violet, avec le bleu – turquoise, avec le néon pink – banc pailleté, avec le violet – blanc, avec le pailleté rose – blanc, avec l’aubergine – pink, avec le rouge – violet, avec le bleu – bleu ciel…


5 ml de teinte évolutive à déposer au pinceau, quand l’envie vous en dit, sur vos ongles artificiels. Une humeur audacieuse et fantasque sur le bout des doigts. Une touche de beauté singulière et surprenante, à appliquer soi-même ou à se faire poser par une spécialiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails