10 octobre 2013

10 octobre 2013

Vos annonces légales : vite fait, moins cher !

Ne perdez plus de temps pour faire publier une annonce légale de création, de transfert ou de modification de société ou de statuts. Choisissez un prestataire qui vous facilite la vie, et qui vous garantie de ne pas perdre de temps et de faire des économies.
Grâce à la publication d’annonces légales en ligne via un site partenaire avec les journaux officiels, tout est fonctionnel, intuitif et réactif, et vous n’avez qu’à vous laisser guider.

Une publication d'annonce simple et efficace


Le formulaire est facile à remplir (seulement cinq à dix minutes), dans la mesure où des aides contextuelles sont là pour jalonner votre parcours et vous guider. La mise en page est optimisée de façon à réduire le coût de votre annonce, et vous commencez par valider un devis après avoir constaté que tout correspond à vos attentes et à votre budget.
Les corrections restent possibles, et le paiement est simple et sécurisé. Synthèse sur le gâteau : vous bénéficiez d’une attestation qui vous présente votre annonce mise en page, votre facture et qui comprend l’ensemble des renseignements nécessaires au greffe.

Exit l’administratif qui coûte cher et les démarches fastidieuses. Vous êtes tranquille, vous êtes en règle : tout est vite et bien réglé.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails