28 octobre 2013

28 octobre 2013

L'entretien auto avec Speedy



Vous est-il déjà arrivé de tomber en panne de voiture ? Au beau milieu de l’autoroute ou en pleine ville, ce genre d'incident ne fait qu'augmenter votre anxiété. On se demande alors comment on en a pu arriver là. Les pannes automobiles sont dans beaucoup de cas liées à un mauvais entretien de son véhicule.

Pneus sous-gonflés, date de révision dépassée ou encore filtres à air non changés, sont des raisons pouvant conduire à ce genre d'incident. Heureusement, des services existent pour prendre soin de sa voiture.

Speedy, l'entretien auto comme passion. Consciente des problèmes que rencontrent les véhicules, une marque a vu le jour au en France il y a plus de trente ans : Speedy. Cette franchise automobile est spécialisée dans les pièces maitresses de votre véhicule. De la pose de pneus à l'échappement tout en passant par les amortisseurs, les experts auto de Speedy, vous proposent leurs services. Fort de son succès, l'enseigne s'est développée à l'échelle nationale avec pas moins de 500 centres à travers la France.

Rejoindre un réseau de passionnés Le monde l'entretien automobile ne cesse d'évoluer. Speedy croît au rythme des demandes du secteur. Les amoureux de voitures et engins à moteur ont l’occasion de rejoindre une chaîne de professionnels. Vous bénéficiez ainsi d'un réseau européen fort de clients "grands comptes". Si vous êtes un manager dans l'âme et que vous avez un goût prononcé pour la gestion, votre profil pourrait correspondre. Toutefois, si vous avez en plus de ces deux qualités, une véritable passion pour l'automobile, alors n'hésitez plus, allez donc Speedy !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails