04 novembre 2013

04 novembre 2013

Protégez durablement votre voiture de l’usure grâce aux tapis de sol !



Vous êtes sûrement de ceux qui vont souvent au car wash pour bichonner leur voiture. Mais généralement quand on pense à l’entretien de son auto on s’inquiète surtout de garder sa carrosserie en bon état, pour qu’elle semble toujours neuve d’apparence extérieure. Et au carwash, on passe juste un coup d’aspirateur sur les sièges et le sol de son auto. Mais avez-vous pensé à une solution pour protéger durablement l’habitacle de la voiture ?

Le produit phare pour protéger sa voiture de l’usure c’est le tapis de sol voiture ! Ils permettent d’éviter que les pieds ne frottent trop et trouent la moquette, surtout au niveau des pédales. Et si votre voiture est déjà abimée, considérez que ces accessoires sont de bons cache-misère ! Comment reconnaître des bons tapis auto même à pas cher ? Il faut qu’ils soient compatibles avec le modèle de véhicule de votre voiture (BMW, Renault, Audi, Volkswagen etc.), et avec des caractéristiques brevetées. Par exemple pour les tapis auto, il existe le système antidérapant autogrip pour que le tapis reste bien en place. Pensez aussi au grammage, en dessous de 900g/m² le tapis ne sera pas assez résistant.

Nous vous recommandons de visiter http://www.lovecar.fr/promo-ventes-flash pour découvrir les ventes flash et promotions régulières, et les soldes jusqu’au 30 juillet 2013 : - Bénéficiez de -70% pour l’achat de packs housses+tapis auto - Des réductions allant jusqu’à -70% dans tous les rayons en période de soldes - Jusqu’à -40% sur la gamme des housses et tapis de voiture - Grand destockage jusqu’à -50% pour les équipements moto - De nombreuses autres promotions comme les -10% à la première commande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails