19 décembre 2013

19 décembre 2013

Auto West, le rendez-vous des promotions de fin d'année 2013




Autowest 2013 réunit plus de 50 marques de véhicules avec la présentation en vedette de grosses cylindrées.



Une deuxième édition réussie

Le Salon international de l’automobile Auto West a débuté le 11 décembre 2013 pour ne finir que le 21, en Algérie à Haï Akid Lotif, au Centre des Conventions d’Oran. L’on retrouvera pas moins d’une cinquantaine de marques représentées pour ce rendez-vous, présentant à la fois des véhicules utilitaires et touristiques. La seule petite ombre au tableau provient de l’absence de certains grands constructeurs dont Mini et BMW, Ssang Yong mais aussi Mazda.
C’est le wali d’Oran en personne, Abdelghani Zaalane qui a assisté à l’inauguration du salon, en la présence du Consul Général de France à Oran, de quelques élus et autorités locales. Dès lors, les organisateurs avaient annoncé la présence de constructeurs de renom, avec notamment une dizaine de nouveaux modèles. Rappelons que la première édition de ce salon a compté 200000 entrées, il est alors certain que le succès sera toujours au rendez-vous cette année pour cet évènement, d’autant plus que les organisateurs ont décidé d’améliorer le programme de manière à étendre les animations sur place



Promouvoir les marques et sensibiliser les clients

Le principal but de ce salon n’est autre que de promouvoir les marques de voitures touristiques et utilitaires au sein de cette région Ouest de l’Algérie. En plus d’avoir un aperçu des voitures que l’usine Renault-Algérie va produire en 2014 et qui seront comparées l’année prochaine sur choisir-sa-voiture.com, les visiteurs du salon pourront bénéficier entre autres de grandes promotions sur les modèles déjà en vente.
Les différentes marques tentent alors de se démarquer au niveau de leurs offres, comme Suzuki avec sa Swift 5 portes, Toyota avec sa nouvelle Corolla, ou encore l'Octavia et la Superb chez Skoda, ainsi que la voiture citroen Grand C4 Picasso 2. Bien évidemment, faire des promotions est de tradition chez les constructeurs durant la fin de l’année, afin de booster les ventes.
Mais au-delà de ces activités traditionnelles, le salon Auto West comptera aussi la promotion d’engins divers ainsi que de motos. Par ailleurs, l’association de protection du consommateur et la sûreté nationale mèneront des campagnes de sensibilisation sur les dangers routiers au cours du salon. Pour ceux qui sont donc à la recherche de belles promotions, Auto West est le salon privilégié en cette fin d’année.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails