17 décembre 2013

17 décembre 2013

Le retour des coupes de soirée tendances



Une jolie coupe met en valeur la tenue et le maquillage de soirée. Adopter une coiffure impeccable en toute circonstance est possible avec un zeste de goût et de bons sens.  



Pour quelle occasion ?

La logique serait de choisir le style de coupe que vous arborerez en fonction de l’occasion. Pour une fête entre ami ou une réjouissance informelle entre collègue de bureau, une coiffure chic et décontractée de type haute queue de cheval, chevelure détachée raide ou bouclée convient. En revanche, si la soirée implique la présence de personnalité importante, une coiffure sophistiquée s’impose. De même lors d’évènements spéciaux où robes de soirée et costumes cravates sont de rigueur. Coiffure à la pointe de l’élégance, le chignon s’adapte à toutes les occasions. Qu’il soit simple, tressé, flou, banane, la tendance est d’agrémenter le chignon par un effet bombé façon Marie-Antoinette à la limite de l’ultra-volume. 


Coiffure facile à réaliser

Parce que l’on n’a pas toujours de temps ou les moyens de se rendre dans un salon de coiffure avant une soirée, pouvoir réaliser une coiffure présentable soi-même est l’idéal.  Une fois ondulé, ramenez vos cheveux sur le côté à l’aide de pince et le tour est joué. Avec des cheveux de la bonne longueur, boucler un chignon rond au niveau de la nuque ne demande qu’une touche d’adresse. Formez une jolie coque volumineuse sur le devant en crêpant vos cheveux au peigne. Pour un résultat très mode, pensez à onduler une petite mèche.


Style et fantaisie

Vous avez les cheveux courts ? Utilisez des produits coiffants (spray, gels) pour faire ressortir la meilleure de votre coupe. Rappelez-vous que la reine de la fête peut miser sans réserve sur le style coiffée-décoiffée. Les accessoires font toujours leur petit effet lors d’une soirée à conditions de bien les choisir. Un foulard par exemple se porte très bien avec une coupe carrée bouclée assortit avec une robe vintage. Usez et abusez des pinces et barrettes à strass pour dompter une chevelure rebelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails