11 février 2014

11 février 2014

Jamais sans ma lunch box !

Quoi de plus pratique que de pouvoir se cuisiner de bons petits plats et de les emporter en toute occasion, sans risque de semoule au fond du sac et de téléphone baptisé par le bouillon de couscous ? Classique ou isotherme, la lunch box est un petit récipient d'une utilité indéniable ! Salade, viande, poisson, pâtes, plats en sauce... quel que soit votre repas vous pouvez être sûr qu'il sera hermétiquement conservé.

Les Français étant de plus en plus préoccupés par leur alimentation, une véritable dynamique de consommation "home-made", proposant des solutions saines et moins chères, s'est créée autour de nos déjeuners ! Alors, le repas de midi devient plus agréable. Votre poupée russe de la pause déjeuner épatera et fera des envieux. 



Pour des déjeuners de bureau, des piques-niques, des balades en voiture ou encore des plateaux télé, la lunch box se révèle l'outil indispensable de la génération qui rejette les traditionnels sandwichs jambon-beurre insipides et exorbitants. Facilement transportable, la lunch box peut avoir jusqu'à 1L de contenance ! Un petit coup au micro-ondes, on décroche la fourchette du couvercle (parfois réfrigérant !) et hop ! c'est prêt. Ensuite, on la met au lave-vaisselle et le tour est joué. 

Avec une boîte hermétique à transporter partout, fini la glacière encombrante et laide ! De plus, la plupart d'entre elles dispose de compartiments pour séparer les aliments et ainsi éviter les bouillies indésirables (qui a envie de manger de l'ananas à la blanquette de veau ?) !
Un autre avantage : vous pouvez vous en servir pour vos enfants ! Elle se casera simplement entre le cahier de texte et la trousse de crayons de couleur, sans en alourdir le cartable pour autant car la boîte est généralement très légère. 

Grâce à une lunch box, pas besoin de se mettre exprès aux fourneaux le soir pour le lendemain si vous voulez économiser du temps. Il suffit de prévoir un peu plus de quantité lors du dîner ! Pour les plus patients, l'autre solution est évidemment de varier les plaisirs et de se concocter des petits menus à déguster devant les collègues, qui engloutissent pour la 3e fois de la semaine le même poulet-curry. 



La boîte hermétique transportable vous permet d'organiser votre collation : petites tomates cerise en entrée, puis wok taï réchauffé en plat principal et enfin, part de tarte au fromage en dessert ! C'est simple, sain et pratique ! Il ne manque que la nappe vichy

Notre petit coup de cœur ? La lunch box Frozzypack rose disponible sur le site de CookandStyle ! Et si vous n'aimez pas le rose, cette boîte est également disponible dans d'autres coloris, et autres formats si vous n'êtes pas fan des objets rectangulaires. Le style jusqu'au bout de la fourchette en somme. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails