21 mars 2014

21 mars 2014

Pignon sur jardin

Vous vous sentez à l’étroit dans les 4 murs de votre maison, vous les trouvez étouffants ? Voici un remède : installer une porte-fenêtre ! 


Porte-fenêtre : admirez l'horizon

Non seulement vous bénéficierez d’un ensoleillement optimisé, mais en plus vous accèderez à votre terrasse ou votre jardin avec plus de facilité : le passage de l’intérieur à l’extérieur sera plus rapide. Quand la lumière franchit vos vitrages, vous laissez respirer votre maison et vous améliorez votre bien-être. En été comme en hiver, il est agréable d’avoir un oeil sur l’extérieur. C’est le cas avec les fenêtres, mais la porte-fenêtre présente un autre avantage : elle laisse passer davantage de lumière et vous procure un sentiment plus proche de la nature qui entoure votre maison. Moins étriqué, vous vous sentirez encore plus à l’aise grâce à sa grande surface vitrée. Parfaitement isolante, offrant un taux de luminosité supérieur à une fenêtre classique, vous profiterez de tous les avantages d’une fenêtre et plus encore : du fait que la surface vitrée soit plus étendue, vous bénéficierez d’encore plus de chaleur quand le soleil fera son apparition, donc vous ferez des économies d’énergie. 
De plus, sachez que lors d’un achat, des fenêtres de bonne qualité et correctement entretenues représentent un fort atout et un argument de taille pour les éventuels acquéreurs. Avec un triple vitrage, les prospects se sentent en sécurité. 


PVC

La porte-fenêtre que vous installerez sera en PVC : très facile d’entretien, à l’isolation phonique et thermique irréprochable et ultra résistant, le PVC est le matériau qui s’adapte à toutes les conditions climatiques et qui vous permettra de dormir comme un bébé car vous ne serez pas dérangés par les nuisances sonores de l’extérieur. Et si vous optez pour une entreprise familiale aux engagements écologiques prononcés comme Serplaste, sachez que le PVC qu’ils utilisent est 100% recyclable ! Pas convaincus ? La gratuité de leur devis achèvera de vous persuader.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails