11 juillet 2014

11 juillet 2014

Comment personnaliser sa cigarette électronique ?



La cigarette électronique s’impose comme l’un des accessoires en vogue du moment. Pour encore plus de fun, il est possible d’opter pour la personnalisation de cet accessoire.  





La cigarette électronique, véritable accessoire branché


Les designers de la cigarette électronique redoublent d’efforts pour proposer des modèles d’e-cig originaux convenant aux attentes des consommateurs. Toutefois, ils donnent également carte blanche aux vapoteurs souhaitant customiser eux-mêmes leurs cigarettes électroniques. 

L’ère de l’e-customisation a commencé. La personnalisation permet aux utilisateurs de choisir l’aspect de leur accessoire : la couleur, les motifs, etc. Pour le moment, la customisation se fait en ligne lors de la commande de l’e-cigarette. Technique très répandue aux États-Unis, la personnalisation promet d’avoir un grand succès en France.



Une nouvelle génération d’e-cig


La cigarette électronique se compose de plusieurs éléments de base : la batterie, l’atomiseur, le réservoir et l’e-liquide. Chacun de ces composants peut être personnalisé grâce à une grande palette de motifs et de couleurs. Aujourd’hui, plus de 1,5 million de Français ont été séduits par l’e-cig. Ils pourront rendre leur accessoire unique pour rester dans la tendance. Les batteries ont des allures design, l’e-liquide offre plusieurs parfums et arômes et l’aspect de l’e-cig se veut être plus moderne et plus esthétique.



Où acheter des cigarettes électroniques ?


Cette nouvelle mode crée le buzz sur internet. Certains dénoncent la publicité excessive de l’e-cigarette en insistant sur leur aspect personnalisable et moderne. D’autres regrettent que la cigarette électronique soit plus connue pour son effet de mode que pour son rôle principal : aider les fumeurs à arrêter le tabac. 

Le fournisseur cigarette électronique sur distrivap.fr propose les nouveautés en termes de design et d’arômes. Ainsi, une grande sélection de produits est proposée sur le site. Par exemple, il est possible d’y acheter un pack e-cigarette comprenant 200 flacons d’e-liquides toutes saveurs mélangées : tabac, gourmand ou fruité. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails