21 mai 2013

21 mai 2013

Une moquette de laine pour votre interieur




La moquette était un peu tombée en disgrâce ces dernières années. Et à tord, mais malheureusement de nombreuses idées reçus circulaient à son sujet. Il faut savoir que la majorité ne sont pas fondées, en particulier que la moquette reste propre et facilement entretenu pour peu qu’on passe régulièrement l’aspirateur. Et que ce n’est pas forcement un nid a acariens, ces derniers n’étant pas plus présent dans une pièce avec de la moquette qu’une pièce avec d’autres revêtements de sols.
 
 
chambre enfant avec moquette
Chambre d'enfant avec moquette en laine.
 
Mais surtout, aujourd’hui les moquettes, et en particulier les moquettes de laine, offrent un choix immense en termes de coloris, comme en termes de motifs. De quoi laisser libre cours à la créativité de tous les propriétaires, qui peuvent ainsi assortir leur revêtement de sols à leur mobilier, et ainsi ajuster une décoration d’intérieur sur mesure.
 
 
 
 
Les éléments importants à prendre en compte lors de la pose de moquette sont les suivants :
• Quel type de moquette : la moquette de laine est certes plus chères, mais proposera un meilleur retour sur investissement. Sinon, une moquette synthétique peut également faire l’affaire.
• Quel type de pose : le nec plus ultra étant la pose tendue sur thibaude, mais une pose collée peut suffire dans la majorité des cas.
• Quel coloris et motifs : c’est la qu’il faut laisser libre cours à votre imagination.
 
 
La moquetterie est une boutique spécialisée dans la vente de moquette, et autres revêtement de sols. Elle sait guider les internautes dans leur processus d’achat, afin qu’ils soient satisfait. Les témoignages clients présentés au sein de leur enseigne est la pour le prouver !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails