28 février 2014

28 février 2014

Se looker avec un jean fashion pour homme

De plus en plus d’hommes prennent soins de leur apparence vestimentaire. S’il est une pièce incontournable dans la monde de la mode masculine, c’est bien le jean. Pour bien s’habiller avec un jean, il y a quelques codes simples qu’il convient de respecter. Petit tour d’horizon des détails mode qui feront passer votre look de basique à tendance avec le jean.

Le choix du jean homme, un instant crucial


Bien choisir son jean fashion c’est la clé du succès, ou du moins c’est un bon début. Couleur, coupe, taille, les critères sont nombreux et du coup le risque d’erreur exponentielle.

Tout d’abord, la taille du jean, doit être prise en fonction de votre morphologie. Vous pouvez prendre un jean qui soit un peu serré au niveau de la taille. N’ayez aucune inquiétude après l’avoir porté quelques fois celui-ci va se détendre et s’associer au forme de votre corps.  Le choix de la coupe maintenant est tout aussi important que choisir sa taille. Si la coupe dépend aussi beaucoup de la morphologie pour avoir un rendu visuel de bonne facture, il est une coupe qui actuellement remporte tous les suffrages, qui est la coupe ajustée. Un jean fashion pour homme semi slim qui se resserre au niveau des mollets. On ne parle pas ici du jean slim qui est moulant du haut en bas, mais bien d’un modèle plus décontracté qui confère toutefois une silhouette affiné et moderne.



Concernant la couleur, cela à tendance à être propre à chacun, mais on conseil toutefois un jean légèrement brossé, avec quelques griffures, ou notes esthétiques qui viennent relever le modèle. Une fois, ces quelques critères remplis vous avez avec vous le modèle idéal, reste à l’associer pour parfaire votre look.
Les associations avec un jean fashion pour homme sont nombreuses, c’est d’ailleurs pourquoi ce vêtement masculin rencontre autant de succès. Avec une chemise légère en denim  pour un look total jean tendance, et urbain, ou avec un T-shirt pour un look décontracté. Les associations sont nombreuses, et il n’y à de limite que votre imagination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails