02 avril 2014

02 avril 2014

Menuiseries alsaciennes

Aluminium chic, bois chaleureux et naturel, en raccord avec le colombage de votre maison ou encore PVC tendance : si vous habitez en Alsace, Serplaste est la solution menuiserie qu’il vous faut si vous avez pour projet de changer vos fenêtres vétustes. 

L’un des charmes de l’Alsace tient sans doute au fait qu’elle possède de magnifiques pans de bois apparents sur les façades de ses maisons. Alors, quoi de mieux que de belles montures en bois pour coller au thème ? Peut-être le PVC ou l’aluminium ! Ces trois matériaux sont d’une résistance inégalable. Le PVC apportera à votre intérieur du confort, du raffinement et des performances sans pareil. Il restera indemne pendant très longtemps, c’est de là qu’il tient sa réputation de matériau très solide et résistant. C’est aussi pour cette qualité très remarquable que le PVC se distingue en Alsace : du fait que cette région subisse des changements climatiques importants, il fallait un matériau qui puisse faire face aux variations météorologiques. Pluie, neige, grêle, vent, bourrasques : ils s’abattent sur le paysage et ruinent vos géraniums, mais ne causent aucun dommage à vos menuiseries (à condition qu’elle provienne de chez Serplaste, évidemment !)


Résistance maximale

La résistance n’est pas le seul point fort du PVC : un autre aspect non négligeable, c’est qu’il ne nécessite que très peu d’entretien ! Vous n’aurez pas à consacrer une demi-journée au nettoyage de vos vitrages, pas besoin de vous ruiner en dizaine de produits nettoyants et encore de devoir rafraîchir la peinture décatie des encadrements.
En plus, c’est une garantie de sécurité car le PVC protège des bandits de grand chemin, qui auraient l’intention de vous cambrioler. 

Isolation optimale


Ainsi, vous êtes tranquilles quand vous sortez, et tranquilles lorsque vous allez vous coucher : le PVC est garant de vos nuits calmes. Et cela, grâce aussi au fait que le double vitrage et le triple vitrage protègent des nuisances sonores. Isolant sonore parfait d’une part, et également thermique d’autre part : dites adieu aux factures surprises à la fin du mois, plus aucun filet d’air ne viendra perturber votre confort. De cette façon, vous ne pousserez pas le chauffage au maximum pour annuler les infiltrations et vous aurez un budget maîtrisé. Rien de tel pour les portefeuilles alsaciens !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails